Dernière petite chronique newyorkaise

Par défaut
Dernière petite chronique newyorkaise

Les déménageurs viennent demain, et le décollage pour Paris est prévu dans la soirée,

Alors ces deniers jours, je n’ai pas eu le temps de vous montrer des créations mais promis,

Dès que j’ai commencé à déballer les paquets je vous montre ce que mes amies couturières – brodeuses m’ont offert pour mon départ !

En attendant, voilà quelques photos de cette ville magique que nous quittons avec un petit pincement au cœur !

 

Le sapin de Noel du Museum d’histoire naturelle, tout en origami !

 

Good-bye New-York, bonjour Paris !

Une réponse "

Laisser un commentaire

