Couture pour homme

Par défaut
Couture pour homme

Une fois n’est pas coutume,

J’ai cousu pour mon chéri !

Une tablette numérique intelligente a récemment fait son apparition chez nous.

Alors pour qu’elle puisse voyager partout,

et suivre mon chéri dans ses déplacements en toute sécurité,

 je lui ai créé une housse sur mesure :

2 élastiques bien ajustés pour tenir la tablette,

une petite place pour un stylo,

2 blocs-notes tout minces amovibles,

une pochette qui ferme avec un mini velcro pour :

le chargeur,

et le chiffon magique (attaché a l’intérieur de la pochette par une pression),

le tout en faux cuir bordeaux à l’extérieur, et tissus newyorkais noir à l’intérieur (avec une bande sur l’extérieur pour le style).

Mon chéri l’a déjà adopté !

"

  1. Bonjour,

    Votre pochette est géniale. Elle oit être super pratique. C’est un tuto perso ou vous vous êtes inspiré de quelqu’un ? je vais étudier les photos pour m’en inspirer pour la mienne.
    Merci beaucoup pour ces photos.
    Et bravo, elle est sympa et pratique.
    Virginie

    • Bonjour,
      c’est un modele totalement perso, a l’usage, le truc tres pratique c’est le petit chiffon pressionne dans la poche, en revanche, les blocs notes ont tendances a bouger. Si c’etait a refaire, je n’en mettrai qu’un seul, un peu mieux fixe.
      Merci pour le commentaire et bonne couture !

      Pascaline

Laisser un commentaire

