Enfantillage

Par défaut
Enfantillage

Aujourd’hui,

J’ai juste eu envie de ressortir mes feutres,

Et retomber un peu en enfance.

Alors j’ai colorié un nouveau papillon,

Dont le tuto est.

Et puis pour m’amuser encore un peu, j’ai trafiqué les photos,

Pour le plaisir des yeux !

"

  1. Sympa comme tout !! Pour les photos, je débute sur photoscape mais je n’arrive pas encore à faire tout.. Comme par exemple redimensionner les photos pour qu’elles puissent entrer en entier dans les mise en page.. Et ça, en haut, je ne sais pas du tout comment tu as fait.. Mais c’est marrant de retoucher une photo.. 😉 Cil

  2. Merci !
    Pour photoscape, j’utilise l’outil « crop » pour recadrer mes photos. Ensuite, la taille de la photo dans l’article se decide quand je la mets dans le texte (dans mon cas, c’est wordpress, qui me propose plusieurs tailles). Je ne sais pas si ca repond a ta question …
    Sinon, les effets sont dans « filter », je les essaie un peu tous a chaque fois, ca prends un peu de temps mais c’est rigolo !

  3. Crop, c’est un onglet dans photoscape (a moins que tu l’ais en francais). Sinon, wordpress, c’est mon fournisseur de blog. Dans ton cas ca doit etre over-blog. Quand je mets des photos dans mon article, j’ai le choix de la taille. Bon courage ;-).

Laisser un commentaire

