P’tit shopping !

Par défaut
P’tit shopping !

Pour garder l’esprit créatif, et trouver de nouvelles inspirations,

J’ai régulièrement besoin de m’oxygéner l’esprit … et de faire un tour dans mes boutiques préférées de travaux manuels !

J’ai donc accordé une demi-journée de repos à ma machine à coudre,

Et je suis parti en exploration, sous le soleil newyorkais.

J’ai rempli mon shopping bag fétiche, (celui de Mary Poppins, indispensable !)

Et voilà ma récolte !

Des cartes de toutes les couleurs et toutes les tailles,

 une perforeuse géante pour fabriquer mes étiquettes,

un tampon mignon « limited edition by » toujours pour mes étiquettes,

des perles trop jolies,

et quelques autres bricoles,

sans oublier une belle boite qui va devenir …

ma boite a couture !

Vivement demain pour tester tout ça !

Une réponse "

  1. De quoi faire des merveilles.. J’adore ton sac Marie Poppins !! 😉 Et toi boite à couture.. Wahh.. J’aime beaucoup utiliser du joli papier pour faire des guirlandes de fleurs, de coeur.. 😉 Cil

Laisser un commentaire

