Quilt number two !

Par défaut

Quelques tissus foncés,

Quelques tissus clairs,

Quelques poissons hawaiiens,

Le tout coupé en bandes,

 Et 612 morceaux de tissus plus tard,

Voilà mon 2ème quilt, un log cabin assemblé à la machine,

Qui fait un joli dessus de canapé !

La même technique en version mini pour ma petite princesse !

 

(et pour ceux qui ont raté mon 1er quilt, c’est par)

"

  1. Et bien chapeau !! Bravo !! Je suis en admiration devant tout ce que tu fais.. Veux tu que je te mette quelques temps à droite de mon blog pour te faire découvrir aux autres ?? ( là où il y a les jeux ou défis ) Cil

Laisser un commentaire

