Photos de famille

Par défaut
Photos de famille

Quand on m’a offert ma machine à coudre,

On m’a aussi offert de quoi coudre un nounours,

Depuis c’est une manie,

Je couds je couds je couds … souvent des nounours !

Voilà ceux qui veillent sur moi, sur l’étagère de mon atelier,

Juste à côté de la machine à coudre !

"

  1. Très sympa ces nounours !! Ils ne doivent pas être évident à faire.. De mon côté, je ne suis pas très douée en couture.. Il faut absolument que je remédie à ça.. 😉 J’ai le kit pour faire le ‘tit nounours en feutrine.. J’ai du l’acheter il y a au moins 6 ans si ce n’est plus et je n’ai jamais osé le faire et je n’ose toujours pas du coup il est dans sa boite à l’état de feutrine en boule.. 😉 Cil

  2. Kikou, j’arrive de chez « de Cil en fil » et j’aime beauocup ce que tu fais.
    Moi, j’ai une MAC mais encore emballée depuis 8 ans au moins (jamais pris l’air). L’envie ne manque pas de m’y mettre, mais voilà, j’ai envie comme toi de faire des nounours mais je n’ai aucun patron. Si toutefois tu es pour le partage, je suis preneuse, sinon, et bien, cela ne m’empêchera pas de revenir te laisser des coms lors de mes visites.
    Bizzz et bienvenue sur la blogsphère.
    Minipouss

Laisser un commentaire

