Tuto – Des sachets papillons en tissus

Par défaut
Tuto – Des sachets papillons en tissus

Encore des papillons mais en tissus cette fois,

parfait pour accueillir des œufs en chocolat pour Pâques,

 des dragées pour un baptême,

 de la lavande pour une armoire …

Voilà le mode d’emploi détaillé :

Reporter les éléments du patron sur les tissus choisis, découper les 3 morceaux.

 

 

Coudre tout autour

Cranter les arrondis

 

Si vous souhaitez le garnir de lavande ou le rembourrer pour en faire un petit doudou, coudre au point invisible l’ouverture avant de faire le nœud.

 

Amusez vous à créer en variant les tailles et les tissus, et si vous avez besoin de plus de détails, faites le moi savoir ! 

"

  1. Pingback: Pour décorer en relief « L'Atelier de Pascaline

  2. Oh la la,que c’est beau!!!Cela semble assez facile à faire surtout avec le tuto.Je vais aller visiter votre site.Bravo Pascaline,cela me fait drole d’écrire ce prénom qui n’est pas très courant,mais c’est aussi celui de ma fille.Amitiés,Mamie86

  3. Bonjour vous faites de très belles choses je aimerais savoir si ses possible de avoir le tutoriel de un pachwork que je ai vu il me plaît mais comme je débute je sais pas le reproduire et si vous voulez bien

Laisser un commentaire

